Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine
19 juillet 2006

Canicule

34 degres a Londres cet apres-midi ! Et ce n'est pas fini, car on est bien parti pour battre le record de 2003 ! En effet, le 10 aout 2003, le record a ete battu a Londres avec 38 degres et a Faversham, dans le Kent avec 38.1 degres. Oh je sais, par rapport a chez vous lecteurs francais qui me lisez depuis l'hexagone, ce n'est rien 34 degres mais pour nous a Londres, le pays de la grisaille, de la pluie et du froid, c'est immense ! Je suis consciente que les frenchies souffrent encore plus vu que chez vous ca approche les 40 degres !! Surtout dans le Sud ou a partir de 10.30 am, c'est sieste, volets fermes. Vive le farniente ! Bon courage a vous en tous cas...! mais n'est ce pas agreable d'avoir un vrai ete ?!! Bon ok c'est dur quand on est au boulot mais je crois qu'il ne faut pas qu'on se plaigne hein ?!
Pour moi, il n'y aura pas de vacances, rien d'exotique tout du moins, je rentre seulement 2-3 jours chez mes parents en France en aout, mais j'envie reellement les gens en vacances a la mer ou a l'etranger !! L'annee prochaine peut-etre...ou alors avant Noel si je peux prendre des vacances.
En effet, je viens de trouver un travail, je commence demain. C'est un CDI et un poste de secretaire. Tres bien paye en plus !!! La je rentre tout juste de chez l'agence de recrutement ou je suis allee signer mon contrat. Ca fait plaisir ! Au passage, si vous etes en ville, ne montez surtout pas dans la Central Line, j'ai cru mourir la dedans !!!! Une fournaise, j'avais jamais vu ca !! Il faudrait vraiment qu'ils travaillent sur l'aeration, la ventilation et la temperature dans le metro de Londres !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité